Livre d'or

2 message(s) dans le livre d'or

    • BOUCHENDHOMME Le 29/05/2018
    Merci beaucoup pour vos explications très perspicaces. En tant que propriétaire de chien on croit tout savoir, on croit que notre chien est le meilleur, le plus gentil, le plus beau...
    En fait il a beaucoup de choses à apprendre qu'on ignore en tant que maître et qui si on les connaissaient nous faciliterait la vie avec notre préféré.

    Nous avons rencontré Françoise pour travailler sur trois points :

    Mascotte est un Golden Retriever qui adorait manger nos chaussettes, grâce aux conseils de Françoise, Mascotte n'en mange plus.

    Mascotte a été traumatisé étant petit suite à une morsure d'un chien plus petit, les approches avec les autres chiens étaient donc difficiles, avec un peu d'exercice et de travail sur moi-même ceci est plus facile aujourd'hui.

    Le troisième point ; Mascotte tirait tout le temps sur sa laisse, aujourd’hui les balades sont beaucoup plus agréables.

    A bientôt et merci pour votre aide.
    • Vanderlynden Le 11/04/2018
    Mon compagnon et moi, avons rencontrer quelques difficultés avec notre cocker qui n’avais pas encore 1 1an. J’ai donc fais appel à Mme Dupuis. C’est la meilleure décision que nous avons pris ! Max était dominant et avait de l’anxiété de séparation donc forcément’ les bêtises en notre absence était très(trop) régulière.
    Mme Dupuis nous a énormément aider, nous a donner tout les moyens nécessaires afin de réussir. Et aujourd’hui, Max n’est plus le dominant, les bêtises sont beaucoup beaucoup moins nombreuse, ce font très rare !!
    C’est une très belle expérience !

Écrire un message sur le livre d'or